AIRES D’AUTOROUTE2019-01-09T08:15:11+02:00

INTERVENTIONS DE RÉNOVATION SUR LES AIRES D’AUTOROUTE

Pagès Agencement réalise, rénove et valorise les espaces de vente et de restauration présents sur les aires d’autoroute.

Les travaux que nous effectuons pour vous en second œuvre et aménagement respectent votre cahier des charges, vos délais et votre budget. Ils sont réalisés par nos équipes intégrées, spécialisées dans leurs domaines.
Nous désignons pour vous un responsable de chantier pour communiquer avec vous sur toute la durée du chantier.

Les règles de sécurité sont particulièrement strictes sur les chantiers des aires d’autoroute, en raison des réserves de carburants situées à proximité des zones d’intervention. Les contraintes sont souvent accentuées par la nécessité de maintenir partiellement ouverts, durant les travaux, des espaces de vente, notamment de produits alimentaires, voire une chaîne de restauration.
Sur un site occupé, nous réalisons les travaux par phases, ou bien en horaires décalés. Nous nous chargeons du déplacement, au cours des travaux, des services à conserver et de leurs caisses de paiement dans des zones provisoires. Nous mettons en place et déplaçons également, selon les nécessités imposées par les travaux, les dispositifs de protection du chantier à l’égard du public : barrières, contrôle des accès, panneaux d’information…

Nous imposons à nos équipes, durant la totalité des travaux, l’obligation absolue de respecter les règles de sécurité indispensables au bon déroulement du chantier : utilisation du téléphone portable dans les seules zones autorisées, vigilance renforcée quant au port des EPI (équipements de protection individuelle).

Nous mettons en place une personne déléguée à la sécurité durant tout le temps du chantier. Ce responsable dédié met en place les règles de sécurité à respecter, définit les matériels nécessaires à la réalisation des travaux, notamment en hauteur (nacelle, échafaudage…), tient à jour le journal quotidien d’entrée et de sortie du personnel. Tous les ouvriers ont l’obligation de porter un « passeport sécurité ».

Pagès Agencement est en voie d’obtention de la certification MASE : Système de management inscrit dans une démarche d’Amélioration Continue des performances Sécurité, Santé et Environnement des entreprises.

Vous êtes interessé par nos services ? Demandez un devis gratuit pour votre projet !