ESPACES TERTIAIRES2019-01-09T08:52:43+02:00

RÉALISATION ET VALORISATION D’ESPACES TERTIAIRES

Pagès Agencement aménage de A à Z tous les espaces tertiaires et locaux de bureaux, dans le neuf et en rénovation, sur de grandes surfaces, en mobilisant ses savoir-faire pluriels en second-œuvre et aménagement.

Nous réalisons vos travaux en suivant à la lettre votre cahier des charges et votre plan d’implantation, et en respectant vos délais et votre budget.
Nous intervenons sur des plates-formes neuves, au sein de nouvelles constructions, et sur des plateaux remis à nu dans des bâtiments existants. Nous valorisons et rénovons les espaces anciens. Nous intervenons sur un site libre ou occupé. Dans ce dernier cas, nous organisons des travaux phasés en en horaires décalés.


Nous maîtrisons toutes les étapes du chantier et nous nous chargeons de tous les lots :

  • pose et mise en service des appareils et circuits de climatisation et chauffage,
  • pose des réseaux électriques, des éclairages, des câblages informatiques et téléphoniques,
  • installation dans les règles de l’art de plafonds suspendus (techniques, coupe-feu, acoustiques…),
  • mise en place de cloisons modulaires,
  • mise en œuvre dans les règles de l’art de revêtements de sols adaptés à l’intensité du trafic.

Grâce à nos expertises en agencement et en fabrication de mobilier fixe ou autoportant, nous apportons les solutions rapides et efficaces pour réaliser l’ensemble des aménagements demandés. Nous apportons les rangements et meubles adaptés à vos attentes, pour vous assurer des cadres et des postes de travail fonctionnels, durables et confortables.
Tous les aménagements et équipements sont installés par nos équipes intégrées, spécialistes dans leurs domaines.
Nous désignons, pour vous, un responsable de chantier qui reste votre seul et unique interlocuteur sur toute la durée des travaux. Il dialogue avec vous dès le démarrage du chantier jusqu’à la livraison finale.

Vous êtes interessé par nos services ? Demandez un devis gratuit pour votre projet !